Benjamin Lacombe


Benjamin Lacombe est né à Paris le 12 juillet 1982. Il entre, en 2001, à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris. Parallèlement à ses études, il travaille et à 19 ans, il va signer sa première B.D. C’est avec son projet de fin d’études Cerise Griotte qu’il commence à se faire une renommée. Depuis, Benjamin a participé à de nombreux projets d’ouvrages mais aussi à des expositions.

Le site de l’auteur : Benjamin Lacombe

C’est un auteur que j’ai découvert aujourd’hui lors de l’exposé d’une fille de ma classe, et j’ai A-DO-RÉ ! Les illustrations qu’il fait sont peut-être un peu inquiétantes pour des enfants (peut-être même pour les adultes) mais d’un point de vue tout personnel, je les trouve sublissimes !

Tout d’abord Blanche Neige :

Ensuite Alice au pays des merveilles :

Les contes macabres (pour adultes) : 

Qui sera sans aucun doute sur ma wish-list de Noël !

 Pour finir, une petite illustration bonus de la pomme de Blanche neige !

Publié le 30 novembre 2011, dans Auteur / Illustrateur, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

