Andy Riley et ses bunny suicides


Andy Riley (né en 1970) est un auteur britannique, dessinateur, scénariste BD, et scénariste de télévision.

Il est l’auteur de quatre albums qui lui ont conféré sa notoriété : Le Coup du lapin : adieu monde cruel (The Book of Bunny Suicides), Return of the Bunny SuicidesGreat Lies to Tell Small Kids etLoads More Lies to Tell Small Kids. Les dessins issus de ces albums ont été déclinés en calendriers, cartes de vœux et affiches.

Voici pour les curieux : LE site web d’Andy Riley

Personnellement, (lorsque j’aurai des sous c’est à dire dans un futur moyennement proche) je les achèterai MAIS en version originale. De toute façon, cela ne change rien puisque le contenu se résume à des dessins et rarement à des passages écrits. Ce sera juste pour faire genre je-parle-trop-bien-anglais-et-je-me-la-pète et aussi pour rendre honneur à l’auteur britannique.

Quelques dessins pour vous faire plaisir :

Conclusion du test : Et oui, même si je n’ai pas acheté The book of bunny suicides, je l’ai feuilleté en librairie et je dois dire qu’il est très drôle. Je pense que ça ferait un superbe cadeau pour un esprit un tant soit peu sadique !

Publié le 20 décembre 2011, dans Auteur / Illustrateur, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Trop bien, je connaissais pas ça a l’air d’être marrant

  2. Rhaaaa, love it !

Laisser un commentaire

