Le festival d’Angoulême


D’abord : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !

Ensuite : voici un p’tit résumé et mes trouvailles !

.

Ce fut une journée vraiment super, mais vraiment trop courte pour tout faire. En effet, les stands étaient disséminés à travers toute la ville, donc les visiter tous un par un n’était pas vraiment possible. Dommage ! Néanmoins, ce fut une journée intéressante. Il y avait nombre de stands, encore plus d’auteurs qui dédicaçaient et toujours plus de bandes dessinées, mangas et albums !

En gros le rêve de beaucoup d’amateurs de bulles, avec plein de gens en plus !

.

Sur ce, mon premier cadeau à moi-même : une figurine molle Fëanor qui sert à la fois de repose-main et de balle anti-stress.

Mon deuxième cadeau (celui dont je suis le plus heureuse) : une dédicace personnalisée et à mon nom de Benjamin Lacombe. Malheureusement, tous les agendas mis en jeu avaient été gagnés, zut !

Et enfin, mon dernier cadeau (enfin devrais-je dire cadeauX) : des tonnes de magazines, d’autocollants, un pistolet Spiderman et des cartes postales !

Si je ne devais dire qu’une chose : je veux y retourner !

Psssst !

J’ai vu Garfield et un lapin crétin 

Publié le 29 janvier 2012, dans Manifestations, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. moiii aussssiiiiii je l’ai fait une fois et je touchais plus terre, audren

Laisser un commentaire

