Découverte du moment : Coeur d’épices


Si comme moi vous avez la gourmandise inscrite dans votre code ADN (si si c’est possible, enfin je crois…), vous allez aimer ! 

.

J’ai découvert cette pâtissière il y a un petit moment déjà, mais je n’avais jamais pensé à en faire un article. Voilà qui corrige cette (abominable) erreur.

Confession : il y en avait effectivement plus dans le sachet au départ...

Elle propose différentes sortes de biscuits parfumés (citron, miel, anis, chocolat, amande, eau de rose, gingembre…) et plusieurs autres pâtisseries (le Kouglof est à tomber). J’avoue, je suis une adepte (surtout) de ses macarons (que je ne désespère pas de réussir un jour) !

Vous allez me dire, mais pourquoi ne pas les faire ? D’abord parce qu’ils sont trop trop bons et que je ne pense en aucun cas avoir le niveau  (ni le matériel) suffisant pour réussir de telles merveilles. Deuxièmement, même si je voulais les faire, mon mini four m’imposerait de cuire 5 biscuits à la fois, ce qui reviendrait à un rendement zéro (autrement dit, pendant que la deuxième fournée cuirait je mangerai la première pour patienter). Et pour terminer, manger des douceurs en regardant les gens se les peler dehors ce n’est pas mieux ?

D’un point de vue tout personnel, j’estime que si. 

 Alors si votre curiosité est ne serait-ci que titillée, le site web est là : Coeur d’épices 

Publié le 7 février 2012, dans Miam miam, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

