Funky pink & Blue shatter pour mon non-anniversaire !


Et oui, même en mars c’est mon anniversaire (bon okay en temps normal, les autres années, ce n’est qu’en décembre) ! Elle est pas belle la vie ?

Dans ces cas-là je trouve que si, surtout si comme cadeau j’ai un superbe OPI d’amour (mon premier) effet craquelé. En plus il est siiiiiii bôôôôô ! Et en plus j’aime d’amour le bleu (tout ça est un peu trop plein d’amour, mon cerveau ressemble un peu à de la guimauve mais ça doit être la fatigue) ! Bon, le rouge je l’aime aussi ainsi que les paillettes en général, mais ça n’a pas de rapport (je crois). Bref ! Question couleur, ce vernis est donc bleu, mais pas simplement, il est bleu métallisé

Démonstration en photos ! 

Dans l’ordre :

  • Une couche de base Ecrinal anti-stries (qui présente les avantages de sécher super méga-rapidement et de pouvoir être portée seule)
  • Une couche de Funky pink de Maybelline 
  • Une couche de Blue shatter de OPI
  • Une couche de top coat (à la marque non lisible, autrement dit qui n’est pas super question séchage ou odeur et que je ne vais pas tarder à remplacer)


C’est pas trop cool ?

Je sur-kiffe mon anniversaire à retardement de cette année !

Publié le 11 mars 2012, dans Oh que c'est beau !, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Nous sommes super contentes que ça te fasse autant plaisir🙂
    Comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

