Mariage Lady in black d’OPI & 69 d’YSSY


Aujourd’hui, j’ai craqué : + 1 Mavadry et +1 OPI dans mon sac !

Parlons un peu du OPI, c’est un un beau noir couvrant en une seule couche. Il porte le petit nom de « Lady in Black » et c’est mon deuxième ! Bon à vrai dire, c’est aussi parce que j’avais le choix entre un noir Sephora (tout riquiqui) et un noir Chanel (un peu trop cher pour mon petit porte-feuille). Néanmoins, je ne regrette pas du tout mon choix !

Ensuite le Madadry. J’avais franchement besoin d’un top coat qui ne sente pas…bizarre (on va dire) et lorsque je me suis rendue compte que Mavada faisait une version sèche-vite, je me suis dit : pourquoi pas tenter ? Donc j’ai tenté, et je suis RA-VIE ! Il sèche assez vite et mon vernis est méga-brillant ensuite !

Conclusion de mes achats : top-cool-de-la-mort-qui-tue !

Le défaut : Si je repasse devant un magasin qui vend des OPI, mon compte en banque va sûrement me poursuivre en justice pour meurtre avec préméditation.

Dans l’ordre : 

  • Une couche de base Ecrinal pour protéger
  • Une couche de noir ou de rouge ça dépend des doigts
  • Une couche de Mavadry pour sécher et faire briller le tout

Et ensuite nail-art avec la méthode du scotch vu sur Pshiiit !


Publié le 14 mars 2012, dans Oh que c'est beau !, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Oh j’adore !! C’est trop beau avec cette technique du « nail art »🙂

  2. Viiiieeeeeeeennns dépenser des sooooouuuuus avec moi ! ^^

Laisser un commentaire

