Celestial sky couvert de belles paillettes !


Ceci était ma manucure de début de stage !

Bon, le bleu commence à être un peu pâteux et difficile à appliquer, mais j’aime beaucoup la couleur donc je finirai le flacon ! Bon, le petit plus ici, ce sont les paillettes ! Je vous entend venir « la base est pas déjà remplie de mini-paillettes lui donnant un aspect métallisé ?« 

Et bien si, mais j’ai décidé d’en ajouter d’autres qui offrent des reflets différents.

On ne tiendra pas compte de l'état de ma peau sur les bords, méchant exzéma a frappé ^^

On a donc :

  • 1 couche de base Ecrinal
  • 2 couches de Celestial sky de Déborah Milano
  • 1 couche de Pink shiver de Gemey Maybelline 
  • 1 couche de sèche-vite Mavadry

Publié le 25 mars 2012, dans Oh que c'est beau !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

