Bleu stroumph et Blue shatter : période bleue ?


On voit nettement plus la différence à la lumière du jour, il faut le dire !

Néanmoins j’aime beaucoup le rendu et comme je suis dans une période assez bleue, j’aime encore plus ! Bon j’avoue : je veux aussi d’autres couleurs (je sais pas encore lesquelles d’ailleurs), mais pour l’instant elles ne sont pas dans ma trousse, plutôt sur les étagères des magasins (gênant n’est-ce pas ?). En attendant, je fais avec celles que j’ai et j’essaie de faire travailler mon imagination en fonction de mes envies !

Pour la petite anecdote : une collègue de l’endroit où je suis en stage pensait que c’était des faux-ongles. Et non, ce sont les miens (avec 6 couches de vernis tout de même) !

Cette manucure se décompose ainsi :

  • 1 couche de base Ecrinal 
  • 2 couches de Bleu stroumph par Les lolitas
  • 1 couche de Blue shatter d’OPI
  • 2 couches de Mavadry

Publié le 29 mars 2012, dans Oh que c'est beau !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

