Manucure escargot rose


J’étais partie pour faire des photos de mes ongles (oui j’assume tout à fait ce coté très fifille) MAIS (en coupant les fraises) j’ai rencontré un micro-bébé escargot en provenance directe du jardin ! Alors rappelons quelques trucs :

  • gros escargot = beurk
  • escargot dans ton assiette = méga-beurk
  • mini-bébé escargot = mignon

Bref, j’ai donc décidé d’allier les deux : l’escargot et mes ongles !

Ici, on ne voit que mon petit doigt, mais tous mes ongles sont basés sur la même formule : french décalée rose bonbon ou rouge (faite au scotch en alternance dans un sens et dans l’autre), recouverte de paillettes.

Publié le 12 mai 2012, dans Oh que c'est beau !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

