Quand OPI rencontre Nfu-Oh


Je vous présente ici ma dernière trouvaille (enfin non y en a une autre mais on verra après) que j’ai dénichée sur la boutique Pshiiit !

.

.

Voilà donc le Nfu-Oh Opal 59 !

Je cite la description « une base Jelly rouge sombre gorgée de Flakies multichromes allant de l’or au bleu, en passant par le vert et le cuivre.  » En fait, c’est comme avoir des éclats d’érable en automne sur les ongles !

Bon, j’ai tenté de la porter tout seul, c’était franchement pas top à mon goût. Il fallait plusieurs couches, les flakies ne se voyaient pas assez et la texture jelly je ne crois pas que ce soit pour moi (puisque j’apprécie les vernis couvrants). Bref ! Suite à cet essai, j’ai décidé de le passer en couche supplémentaire, c’est-à-dire par-dessus une autre couleur. Restons sobre, j’ai opté pour Lady in black d’OPI, puis une couche de mon nouveau Nfu-Oh 59.

.

.

.

Résultat :

Bon, à vrai dire, à la lumière artificielle (surtout le soir) il ressort pas beaucoup, mais la journée on le remarque un peu plus. Toutefois, ce n’est pas non plus un vernis hyper-voyant pour tout dire. Par contre, pour l’enlever, munissez-vous de courage, c’est un conseil, parce que vous allez en utiliser du dissolvant (surtout si, ayant la peau fragile, vous utilisez du dissolvant sans acétone comme moi) !

Même si je l’aime bien, je préfère son frère le Nfu-Oh Opal 54 dont je vous parlerai dans un prochain article ! Mais ça c’est parce qu’il a une dominante bleue…

Publié le 29 juin 2012, dans Oh que c'est beau !, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :