518, l’holographique !


Bon, j’ai reçu il y a peu de temps ma première paie en temps que vraie-employé-de-bibliothèque-jeunesse-trop-cool et ma première réaction a été d’investir (ooooh la sage décision !) … dans du vernis ! Bon, l’utilité n’est pas forcément la caractéristique principale de l’achat, mais le bonheur suscité par la découverte de mes cadeaux à moi-même valait le coup !

Bref aperçu de mon noël en août :

On parlera de Merlin (England) une autre fois, pour l’instant, place à l’Ozotic 518 !

 

 

Alors, top trop cool non ?

Publié le 1 septembre 2012, dans Oh que c'est beau !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

