Salon du Livre Ados et Jeunes Adultes


Retrouvez les détails et la programmation ici : La littérature de l’imaginaire

Bon, théoriquement, j’y suis allée parce que « je m’occupe du secteur adolescent à la bibliothèque« , mais en vrai c’était pour les auteurs, les dédicaces, les livres (que j’allais acheter) et voir des copines qui y étaient aussi. 

Salon livre ado lyon

Globalement, c’était un petit festival (dans le sens où tout se passait dans la même salle) mais il y avait de nombreux auteurs sympas et contents d’être là apparemment. La table ronde du dimanche était super intéressante (et non les auteurs n’ont pas tous le même avis sur la littérature jeunesse et on les en remercie, c’est ce qui permet d’avoir accès à un ensemble riche où il y en a pour tous les goûts), et les tables étaient couvertes de plein plein de liiiiivres. J’en ai donc naturellement acheté plusieurs avec l’avantages qu’ils soient tous dédicacés, parce que les dédicaces, c’est cool.

Nox d'Yves Grevet Instinct de Vincent Villeminot

Autres dédicaces à venir lorsque j’aurai remis la main sur les bouquins ^^

Publié le 25 février 2013, dans Manifestations, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

