Gastronogeek


Gastronogeek est un ouvrage qui explore cinq univers classiques de la culture geek : la science-fiction, la fantasy, le manga, l’horreur fantastique, les comics. Au sein de chaque univers trois références célèbres sont développées autour d’un menu.

Gastronogeek

Conclusion du test :

Mais OH OUI ! 

Hum hum…

Désolée je me suis laissée emportée, mais bien sûr que je suis absolument fan, puisque ce livre rassemble certains de mes films/séries favoris mais aussi de la cuisine. J’avoue quand même avoir un faible pour le coté sucré.

Que demande le peuple ? De la nourriture !

Bref, si on doit énumérer les points positifs, il y a :

– une superbe présentation avec du beau papier et une couverture pleine de détails (je travaille en bibliothèque, je plaide coupable au palpage de livres) ;

– des univers différents pour tous les goûts (on le voit au niveau des polices par exemple) ;

– des photos qui donnent envie de lécher le livre ;

– un lexique et des astuces parce que c’est vraiment un livre de cuisine mais qu’il vous apprends aussi quelques trucs ;

– et surtout des recettes originales !

Le point négatif, c’est simplement que le cuisinier n’est pas inclus avec le livre, et ça, c’est dommage. Vraiment..

Le plus : un yummy facebook ici Gastronogeek

 Gastronogeek1 gastronogeek2 gastronogeek3

Publié le 14 janvier 2015, dans Livres, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

