Animorphia de Kerby Rosanes


J’ai toujours eu du mal à rentrer dans l’âge des responsabilités, et le fait qu’on légitime le coloriage pour adulte n’a en rien amélioré la situation… Bon, d’accord, ce n’est pas simplement du coloriage, c’est de l’art-thérapie et ça soulage le stress. Me fallait-il une autre excuse pour accumuler les albums illustrant mandalas et arabesques ?
D’ailleurs, j’ai reçu aujourd’hui un nouveau cadeau de ce type (de moi à moi).

Couverture animorphia

Résultat du test : J’ai hâte, mais tellement hâte de le colorier ! 
A travers les pages, on trouve un mélange d’animaux et de petits personnages mignons, avec des pages super détaillées et d’autres semi-vierges pour laisser cours à son imagination. Sortez vos feutres et vos crayons de couleurs ! L’album est aussi truffé d’objets et de créatures dissimulées à retrouver, ce qui en fait en même temps, un superbe livre d’observation.

Je le conseille et recommande pour soi si l’on aime passer des heures à colorier, ou pour l’offrir à un autre adulte stressé ou un enfant appliqué !


Animorphia - Perroquet/Parrot Animorphia - Phoenix Animorphia - Poissons/Fishes Animorphia - Eléphant Animorphia - Animaux/Animals Animorphia - Compléter les vagues Animorphia - Chevaux/Horses

Publié le 29 janvier 2016, dans Livres, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

