J’ai testé pour vous… Le sérum booster aux 5 omégas de Novexpert


Ma peau et moi, c’est tout une histoire, mais pas d’amour…

J’ai une peau contrariante, réactive et atopique (magnifique non ?), du coup j’accumule les crèmes hypoallergéniques, riches et apaisantes. En été, j’arrive à contrôler la situation, en hiver c’est une vraie catastrophe. Du coup, j’ai recommencé il y a peu ma quête saisonnière pour un produit miracle, et je crois que je suis tombée sur une perle.

serum-booster

Le sérum se présente dans une bouteille de 30ml, remplie d’une huile jaune mordorée, avec une pipette super pratique.

.

Cela fait à peu près un mois que j’applique ce sérum et jusqu’ici, j’en suis vraiment satisfaite. Les plaques sèches sur mon visage sont fortement atténuées et ma peau est plus souple. Je l’utilise principalement le soir (deux gouttes pour le visage et le cou, une goutte par main) et quelque fois la journée si je ne sors pas. Malheureusement, je ne peux pas appliquer la technique une pompe de fond de teint + une goutte d’huile, car cela fait oxyder le tout à vitesse grand V. 

Résultat du test : Je recommande vraiment ce produit à celles et ceux qui souffrent de peau sèche et veulent un soin cocooning pour l’hiver, car la texture de ce soin le rend vraiment agréable à utiliser.

.

Quelques informations supplémentaires : 

Le soin aux 5 omégas contenant une action anti-âge complète

 

  • Stimule l’acide hyaluronique + collagène : Algue brune 
  • Anti-radicalaire : Vitamine E et Extrait de romarin
  • Nourrissante & anti-oxydante & anti-âge : Huile de pépins de grenade Bio (Vitamine E + Omégas 3, 5, 6, 9) et Huile d’argousier (Vitamine A, C, E + Omégas 3, 6, 7, 9)
  • Nourrissante & anti-oxydante : Huile de sésame Bio (Vitamine E + Omégas 3, 6, 9)
  • Nourrissante & adoucissante : Huile de caméline (Vitamine E + Omégas 3, 6, 9) et Huile d’Inca Inchi Bio (Vitamine E + Omégas 3, 6, 9)
  • Nourrissante : Huile de Tournesol (Omégas 6, 9)
  • Protectrice & booster d’élastine & anti-oxydant : Huile de Marula (Vitamine C + Omégas 3, 6, 7, 9)
  • Protectrice & booster d’élastine : Cire de jojoba Bio (Omégas 7, 9)
  • Adoucissante : Bisabolol naturel

.

Conseils d’experts : 

Appliquer chaque jour 2 à 5 gouttes du sérum Booster pour nourrir intensément votre peau.

Répartir ce sérum sur le visage, le cou et/ou le décolleté, matin et/ou soir.

Ce sérum booster peut s’appliquer seul sans autre soin, avant votre crème et/ou mélangé avec votre crème.

Pour booster votre soin, utilisez le booster aux 5 omégas avant ou en mélange:

==> un masque hydratant
==> une crème visage
==> une crème mains
==> un lait corporel anti-vergeture
==> un soin après solaire

Si vous cherchez d’autres informations, n’hésitez pas à visiter le site internet de Novexpert, qui regorge d’autres produits.

Publié le 2 décembre 2016, dans Mes tests, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

